Assistance et Infogérance

Assistance et Infogérance

Assistance, support et infogérance

Prise en charge partielle ou totale  de vos solutions informatiques : réseaux (câblage, Wi-Fi, interconnexion de site, accès nomades, haute disponibilité Internet…), postes de travail, serveurs (hébergés ou sur site), gestion et supervision de vos ressources informatiques (matériels et logiciels), gestion de la cybersécurité, rationalisation des moyens et cohérence de vos systèmes.

Accompagnement dans vos relations avec les différents intervenants, intégrateurs, éditeurs logiciels, les fournisseurs d’accès Internet.

Un fonctionnement personnalisé et adapté

Nous vous accompagnons au quotidien, vous disposez d’un interlocuteur technique référent.

Possibilité d’intervention à la demande ou sous contrat (annuel, trimestriel, horaire) adapté en fonction de vos besoins et de la structure de votre entreprise.

Des engagements de temps d’intervention avec notion d’urgence.

Vous disposez d’un « espace client » sur notre intranet, pour le suivi des actions effectuées au quotidien, des synthèses sont réalisées chaque trimestre.